Direction
Direction
Martin Piché photographe
Martin Piché photographe

Par la fenêtre» du mont Arthabaska

Manon Toupin manon.toupin@tc.tc 
Publié le 29 septembre 2017

En plus d'admirer le beau paysage de la région du haut du mont Arthabaska, les visiteurs pourront apprécier les photographies de Martin Piché qui se sont installées au Bistro de l'endroit.

 

Le photographe est bien heureux de cette occasion de montrer son travail, surtout qu'il y est pendant la Balade gourmande moment où plusieurs se donnent rendez-vous au sommet de la montagne.

 

Il a choisi, pour cette exposition intitulée «Par la fenêtre», des photographies variées, démontrant tout le spectre de son talent. Il propose quelques photofenêtres (encadrées dans des vieilles fenêtres de bois) ainsi que d'autres, plus contemporaines, imprimées sur des feuilles d'aluminium. Un beau contraste.

L'exposition se tient jusqu'au début du mois de janvier et Martin a bien l'intention de faire bouger les photographies pour offrir une diversité à ceux qui viendront la visiter. Martin est de plus en plus reconnu en photographie, lui qui œuvre dans le domaine depuis sept ans maintenant. On peut voir son travail lors d'expositions deux ou trois fois par année. Aussi, il est très actif sur les réseaux sociaux, voulant montrer ses photographies au plus grand nombre possible. D'ailleurs, c'est par cette entremise qu'il obtient plusieurs contrats, à son grand plaisir. «Et ça me fait connaître des gens et des modèles de partout», apprécie-t-il.

Martin Piché apprécie beaucoup la région et profite des beaux décors de la nature qu'on y retrouve. «Plusieurs modèles veulent venir poser ici parce que ça amène autre chose», note-t-il encore.

Son travail est de plus en plus apprécié et il est, pour la première fois, en nomination aux prix Focus du Musée populaire de la photographie de Drummondville, dans la catégorie «urbaine». Il est donc en lice avec des photographes provenant de partout en province.

Il souhaite toujours s'améliorer et continuer d'en apprendre sur la photographie. Dans les prochains mois, il suivra une formation afin d'approfondir ses techniques d'éclairage.

«Je mets beaucoup d'heures là-dedans. Je tripe toujours sur la photo», apprécie-t-il.

Exposition de photographies au théâtre des Grands Chênes lors des représentations de la pièce de théâtre.Du 8 juillet au 26 août 2017

Pour réservation au théâtre 819 363-2900   Sans frais : 1 877 563-2900 theatre@grandschenes.ca

Exposition à la maison musicale de Warwick terminé en avril 2017

Calendrier 2017

Il me fait plaisir de vous annoncer que mon calendrier est maintenant disponible.

 

Gâtez vos yeux pour 2017

Contactez-moi

 

Exposition photographique 

Nouveau regard 

 

 

Terminé en octobre 2016

 

Fromagerie du presbytère

222 Rue Principale,

Sainte-Élisabeth-de-Warwick, QC

Calendrier 2016

Il me fait plaisir de vous annoncer que mon calendrier est maintenant disponible.

 

Gâtez vos yeux pour 2016

Contactez-moi

 

Événements

VISUELS EXPOSITION PETITS FORMATS ET SOLO

 

Voici le carton de l'exposition collective des Petits formats ainsi que celui de l'exposition solo de François-Régis Fournier..

Du 5 novembre au 29 janvier 2016

 

Expositions en photos

Une séance photo

Pour réservation et information:

 

Téléphone: 819-758-9235

 

Courriel:

martinpichephotographe

@hotmail.com

Galerie d'art virtuelle

Photographies artistiques

encadrées,
laminées,
sur verre.

Prix et forfaits

Sur demande pour l'instant.

 

Martin Piché photographe Victoriaville et les environ.

Liens

www.facebook.com/MARTin-piche-photographe-

 

Renseignez-vous sur les offres spéciales et les promotions offertes uniquement pour nos fans sur Facebook. Nous vous revenons bientôt avec une promotion. 

 

Print Print | Sitemap
© martin piche photographe